Background_Banner
Subbanner
Fiche technique SALESforce+


Plate-forme matériel informatique

SALESforce+ est compatible avec l’ordinateur tablette ainsi que l’ordinateur de bureau.


Plate-forme logiciel

Le logiciel de SALESforce+ fonctionne sur Windows XP, Windows 7 et Windows 8.
Le logiciel du serveur fonctionne sur un serveur NT ou Novell (en cas d’autres systèmes opérants: veuillez nous contacter).


Systèmes électronique e-mail

Notre logiciel utilise tous les systèmes électroniques e-mail qui sont compatibles MAPI ou VIM (MS OUTLOOK, Lotus Notes, Novell Groupwise, etc.).


Interface ERP

SAP, JD Edwards, BPCS, Proget, ASW (IBS), Movex, etc. sont interfaçables. (en cas d’autres plates-formes : veuillez nous contacter).


Base de données

Nos produits utilisent la base de données Sybase ASA (Adaptive Server Anywhere) et Microsoft SQL serveur. Des interfaces sont possibles avec plusieurs autres bases de données comme Oracle, DB2, etc. La structure de la base de données est identique pour tous les ordinateurs. En d’autres termes, la structure de la base de données utilisée par un délégué est identique à celle du système central. Cette compatibilité implique un avantage considérable comme des frais d’entretien réduits, des frais de développement réduits, etc.

La base de données est accessible via ODBC. Il est possible de développer rapidement des écrans clients, des écrans produits, des rapports, etc. à l’aide d’autres outils (Access, Visual Basic, …).

Le client a la possibilité de développer ou d’adapter tous les imprimés -comme les données clients, les infos sur le produit, les formulaires de commande ainsi que les plannings hebdomadaires- à l’aide d’un générateur de rapport simple et puissant. L’exportation vers Excel est standard.


Développement langages

Nos produits sont développés avec Powerbuilder, Java et C++.


Cliques ici pour retourner à SALESforce+, Fiche Technique ou Brochure de Produit.